Dernière mise à jour : 25/08/2008 - 5 articles
Newton
-
A travers un exemple simple faisant intéragir des cubes et des sphères, ce tutoriel vous présente et apprend à utiliser le moteur physique Newton Game Dynamics
Création : 3 Novembre 2006
-
Ce tutoriel détaille l'utilisation des arbres de collision, pour gérer des objets statiques complexes (terrains, décors, ...)
Création : 26 Décembre 2006
-
Apprenez grâce à ce tutoriel à utiliser les enveloppes convexes et les objets composés, pour modéliser des primitives de collision complexes
Création : 28 Janvier 2007
-
Ce tutoriel aborde l'utilisation des matériaux sous Newton, pour simuler les réactions sur différents types de surfaces
Création : 8 Mars 2007
-
Suite du tutoriel précédent concernant l'utilisation des matériaux, ce tutoriel va plus loin et détaille la manière d'ajouter des effets spéciaux (ici des sons) lors de réactions entre matériaux
Création : 31 Mars 2007
Copyright © 2008 2008 Developpez LLC.
Tous droits réservés Developpez LLC. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite
de ce site ni de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation
expresse de Developpez LLC. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à trois ans
de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.