Dernière mise à jour : 25/08/2008 - 5 articles
Java3D
-
Ce premier chapitre vous décrit les premiers pas indispensables avec Java 3D, c'est à dire l'installation de la librairie puis son intégration dans des IDE comme JBuilder. Le tout agrémenté d'un premier exemple très simple
Création : 14 Septembre 2005
-
Ce second chapitre aborde les bases d'une applications 3D, c'est à dire le repère 3D, le modèle graphe de scène propre à Java 3D ainsi que l'étude de classes utilitaires
Création : 19 Septembre 2005
-
Cette troisième partie décrit en particulier quels sont les outils dont disposent les développeurs pour créer des objets 3D plus ou moins complexes
Création : 4 Octobre 2005
-
Tutoriel d'introduction sur l'utilisation de l'API Java3D avec la bibliothèque graphique Swing
-
Deux démonstrations de Splash Screens avec Swing et Java3D
Copyright © 2008 2008 Developpez LLC.
Tous droits réservés Developpez LLC. Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite
de ce site ni de l'ensemble de son contenu : textes, documents et images sans l'autorisation
expresse de Developpez LLC. Sinon vous encourez selon la loi jusqu'à trois ans
de prison et jusqu'à 300 000 € de dommages et intérêts.