Index▲
Chapitre I : Installation de SDL | |
Chapitre I-Bis : Installation d'une extension de SDL | |
Chapitre II : Première application avec SDL | (telecharger la version pdf (984 ko - 17 pages): ) |
Chapitre III : SDL_TTF | (telecharger la version pdf (317 ko - 6 pages): ) |
Chapitre IV : Gestion des événements avec SDL | (telecharger la version pdf (684 ko - 12 pages): ) |
Chapitre V : Transparence | (telecharger la version pdf (1536 ko - 6 pages): ) |
Chapitre VI : Sprites | (telecharger la version pdf (117 ko - 8 pages): ) |
Chapitre VII : Jouer du son avec SDL | (telecharger la version pdf (366 ko - 21 pages): ) |
Chapitre VIII : Timer et SDL | (telecharger la version pdf (593 ko - 12 pages): ) |
Chapitre IX : Frame Rate et SDL | (telecharger la version pdf (338 ko - 11 pages): ) |
Chapitre X : Mouvements avec SDL | (telecharger la version pdf (72 ko - 8 pages): ) |
Chapitre XI : Détection de collision avec SDL | (telecharger la version pdf (141 ko - 21 pages): ) |
Chapitre XII : Animation avec SDL | (telecharger la version pdf (149 ko - 16 pages): ) |
Chapitre XIII : Sauvegarde de jeu avec SDL | (telecharger la version pdf (83 ko - 11 pages): ) |
Chapitre XIV : Scrolling avec SDL | (telecharger la version pdf (310 ko - 11 pages): ) |
Chapitre XV : Gestion des événements avancé avec SDL | (telecharger la version pdf (134 ko - 21 pages): ) |
Chapitre XVI : Alpha blending avec SDL | (telecharger la version pdf (85 ko - 7 pages): ) |
Chapitre XVII : Utilisation d'un Font Bitmap avec SDL | (telecharger la version pdf (126 ko - 14 pages): ) |
Chapitre XVIII : Thread et SDL | (telecharger la version pdf (84 ko - 6 pages): ) |
Remerciements▲
Je remercie Laurent gomila pour son aide notamment au début et son soutiens.
Je remercie aussi fearyourself pour ses remarques et relectures attentives (qui parfois demandent pas mal de courage...).
Je remercie aussi tastalian dont voici le site : http://www.tastalian.org, celui ci m'ayant aidé dans mes débuts avec SDL.